Politique de retour


Vous voulez retourner votre produit ?
Rien de plus simple ! Lisez ceci.


. Vous avez 14 jours après la réception de votre commande pour la renvoyer.
. Le produit doit être dans son état original et ne pas avoir été utilisé.
. Si le renvoi concerne plusieurs articles, ils doivent tous s’y retrouver.
. Dans le cas contraire le retour ou le remboursement ne pourra pas se faire.
.Le retour se fera aux frais de l’acheteur.

Vous pouvez renvoyer l’article pour un échange :
– Pour un article du même prix, ou bien pour un article dans une taille ou couleur différente.
– Pour les échanges les frais de retour sont à votre charge ainsi que ceux du nouvel article.

Pour ce faire :

. Contacter le service clientèle par mail info@b-local.be.
. Envoyer votre numéro de commande ou le nom des produits que vous voulez renvoyer.
. Expliquer la raison du retour.
    – Si c’est un échange, spécifié ce que vous désirez.
. Le service clientèle vous recontactera rapidement pour vous donner les informations relatives à l’envoi.
. Une fois que nous aurons reçu le retour nous vous enverrons un mail quand votre nouvelle commande sera partie.
. Délai d’envoi de la nouvelle commande, 6 jours ouvrables maximum.

Erreur de commande ou article abimé ?

Nous sommes réellement désolé si cela se produit, les partenaires de B-Local tâchent toujours d’être méticuleux dans leurs envois.

Si jamais il y a eu une erreur dans votre commande ou des articles abimés, nous vous demanderons d’envoyer une photo des articles en question, le numéro de la commande et une description de l’erreur/ défaut à info@b-local.be.

Notre service clientèle vous recontactera pour vous donner les détails concernant le renvoi.
Ne renvoyez pas le colis avant de nous communiquer l’erreur/ défaut par mail .
Sinon nous ne pourrons pas vous rembourser les frais de retour.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à envoyer un message soit par la messagerie instantanée soit par mail à info@b-local.be.