Accueil » La Marlouf
B-Artisans Yassine
La Marlouf combine la culture de la bière séculaire de la Belgique avec les épices complexes et uniques du Maroc afin de développer la toute première bière triple marocaine.
Qui sont le fondateur de la bière La Marlouf ?
Voulant briser les clichés construits sur la culture marocaine, Yassine, un Belgo-Marocain, a finalement eu l’idée de créer une bière pour atteindre son objectif. Et il a décidément eu une idée de génie en faisant cela !
Yassine nous raconte :
“Le Maroc. Mon pays d’origine. Le seul endroit au monde où l’on joue du violon sur le genou et où poussent des arganiers. Un pays où les émotions guident plus à les interactions et les réactions que la rationalité (souvent). J’avais initialement l’intention de casser les clichés sans tomber dans l’interminable «nous ne sommes pas des méchants» ou «avez-vous entendu parler de la poésie érotique arabe? Créer La Marlouf est apparu comme une évidence. Un joli projet, permettant aux gens de se rassembler autour d’une délicieuse boisson invitant à la réflexion et aux débats, parfumée aux saveurs marocaines! Santé !”