B-Artisans Yassine

La Marlouf combine la culture de la bière séculaire de la Belgique avec les épices complexes et uniques du Maroc afin de développer la toute première bière triple marocaine.

Qui sont le fondateur de la bière La Marlouf ?

Voulant briser les clichés construits sur la culture marocaine, Yassine, un Belgo-Marocain, a finalement eu l’idée de créer une bière pour atteindre son objectif. Et il a décidément eu une idée de génie en faisant cela !

Yassine nous raconte : 
“Le Maroc. Mon pays d’origine. Le seul endroit au monde où l’on joue du violon sur le genou et où poussent des arganiers. Un pays où les émotions guident plus à les  interactions et les réactions que la rationalité (souvent). J’avais initialement l’intention de casser les clichés  sans tomber dans l’interminable «nous ne sommes pas des méchants» ou «avez-vous entendu parler de la poésie érotique arabe? Créer La Marlouf est apparu comme une évidence. Un joli projet, permettant aux gens de se rassembler autour d’une délicieuse boisson invitant à la réflexion et aux débats, parfumée aux saveurs marocaines! Santé !”

Dites-le à tout le monde

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email

Partez à la rencontre de nos B-Artisans ?