MADU

  • MADU cosmétique naturel artisanaux

MADU, l’huile pour cheveux qui protège les abeilles

La Hulpe – Brabant Wallon

 MADU est une marque de cosmétique naturel artisanal belge.
Leur mission est de créer des produits de soin 100% naturels, efficaces et respectueux de l’environnement qui protègent les abeilles.

Trois générations d’apiculteurs

Chez MADU , les abeilles, c’est une histoire de famille. Tout a commencé avec leur grand-père, qui dès l’âge de 17 ans, devient apiculteur autodidacte. Depuis lors, il a inspiré plusieurs membres de la famille à poursuivre la tradition.
Annika, Nina et Karina, les fondatrices, sont incroyablement fières de compter trois générations d’apiculteurs dans leur famille et d’avoir créé leur propre gamme de produits à base de cire d’abeille et miel des ruches familiales !

Nos petites reines

Les abeilles sont au centre de MADU. L‘une des principales missions de cette marque de cosmétique naturel est de sensibiliser les consommateurs à la cause des abeilles car elles occupent une place importante au sein de notre écosystème et elles sont aujourd’hui confrontées à de nombreux défis.

C’est pourquoi, MADU verse 1€ par bouteille achetée à un projet de conservation des abeilles.

Le trio de cousines

Originaires de la région germanophone de Belgique, les trois cousines, Annika, Nina et Karina sont passionnées par le monde de l’apiculture ainsi que de la cosmétique durable et naturelle.
Du haut de leur 24, 25 et 27 ans, elles se sont lancées dans cette aventure entrepreneuriale hors pair en 2019.

 

Suivez MADU sur: