-B-Local-

B-Artisan Charlotte Renard

Des produits cosmétiques belges façonnés à la main, 100% naturel, sains et éthiques, grâce à des recettes traditionnelles et délicates.

Qui est la fondatrice de Bobone ?

Charlotte Renard est esthéticienne et maquilleuse pro. L’histoire a commencé en plein coeur de l’Ardenne Belge, très précisément dans le petit village de Our (Paliseul). L’immersion en pleine nature avec le murmure des rivières, l’odeur des forêts, les saisons marquées a inévitablement initié un retour à l’essentiel, aux gestes d’antan et au savoir-faire oublié. Autant d’éléments qui façonnent l’ADN de la marque, Bobone ! 

Des valeurs en ligne avec celles de B-Local

Bobone défend les mêmes valeurs d’honnêteté, d’écoute et de partage.

  • Des ingrédients qui respectent à la fois l’environnement et votre santé sans paraben, sans produit de synthèse, sans OGM, issus de l’agriculture biologique (pour la plupart)
  • Eviter les déchets et le sur-emballage Les contenants sont en verre, réutilisables et sérigraphiés pour oublier les étiquettes. Les produits sont emballé sans plastique et les cartons de transport remplis de particules biodégradables. 
  • Local Les ingrédients viennent d’artisans locaux (pour la plupart). La production se fait dans leur atelier à Libin (Ardenne belge)

Dites-le à tout le monde

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Email

Partez à la rencontre de nos B-Artisans ?